Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances
26 juin 2005

Dim 26 Juin : baptème

salu je suis Judith , je vais éssayé de tenir un journal de mes vacances , je commence aujourd'hui parun fait exeptionel : le bathème de mon petit cousin Adrien .

Dimanche 26 Juin , je suis en vacances depuis vendredi , mes amis me manque un peu , je me lève tard car hier nous avons fèté la St Jean jusqu'à 2 H du mat' . Je ne dèjeune pas , je n'ai pas le temps et en plus je n'ai pas faim , je mets un pat' d'ef blanc avec des lanières vertes claires , et un tee-shirt vert assortie , et me voila dans la voiture pour retrouvé mes parents ( oncles , tantes , cousin(e) ... ) nous partons en groupe à l'Eglise ou à lieu le baptème de mon petit cousin Adrien , un petit garçon tellement mimi qu'on à envie de le croqué ! la cérémonie fini ( je ne passe pas dans les détails ! c'etait bien ) nous partons chez mon oncle et ma tante pour mangé , le diner fut délicieux !!! puis nous avons parlé , joué au badbiligton ( je sais pas comment ça s'écrit ! )et regardé latélé , puis nous sommes rentré , et me voici entrain de faire un compte rendu de la journée , il est actuelement 22 H 16 .

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité